Méditation pour la paix le 16 avril 2018

Version guidée:

Lundi 16 avril 2018 :
• 2h57 du matin BST à Londres
➡️ 3h57 du matin à Paris
• 3h57 du matin EET au Caire
• 9h57 du matin CST à Taipei

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html…

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus amenant à la paix pour la planète Terre et ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Maintenant, visualisez une flamme violette purifiant le vortex de la Syrie et son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral. Puis visualisez cette flamme violette s’étendre dans tout le Moyen-Orient et le purifiant. Étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, purifiant son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.

5. Maintenant, visualisez une énergie féminine divine de couleur rose clair, guérissant tout le peuple syrien et apportant la paix dans le pays. Visualisez cette douce lumière rose protégeant la Syrie. Visualisez cette énergie féminine divine guérissant les esprits et les cœurs de toutes les personnes impliquées mondialement dans le conflit syrien. Puis visualisez cette énergie féminine divine s’étendre à travers tout le Moyen-Orient et guérir toute la population là-bas. Étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète entière, guérissant tous les êtres vivants sur la planète.

La Déesse veut la paix et la paix sera !
View on YouTube

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s